jeudi 22 août 2013

Blog candy chez lolobulledescrap

je vous propose un blog candy, afin de remporter ce lot:
minipack-15cm-8-feuillesbadges-lovely-birds-pk
Il s'agit d'un minipack composé de 8 feuilles de 15x15cm de la collection Summer Life de la marque "Les papiers de Pandore" et des 2 badges assortis. Et puis si vous êtes nombreuses, j'aurais sûrement envie de rajouter des petits trucs :)
Pour participer, il vous suffit de:
- relayer cette annonce sur votre blog avec un lien vers ce post
- écrire un commentaire à la suite de ce post en précisant le lien vers l'article où vous avez relayé l'information
- vous pouvez vous inscrire à ma newsletter si mon scrap vous plaît et que le coeur vous en dit, je ne veux forcer personne :)
Vous avez jusqu'au 2 septembre pour participer, le tirage au sort se fera à 17h.
Bonne chance!

Lauranne

http://lolobulledescrap.canalblog.com/archives/2013/08/15/27841283.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire